Votre estimation gratuite d’objet ancien en Ile-de-France ?

Offrez une seconde vie à vos antiquités

Votre intérieur est encombré ? Vous vous sentez submergés par vos antiquités et souhaitez les vendre ? Que vous soyez un collectionneur ou que vous ayez chiné des biens anciens chez des brocanteurs, Achats Andrien Antiquités est en mesure de réaliser une estimation gratuite de votre patrimoine mobilier. Argenterie, objets anciens, meubles anciens, bibelots, objets d’art, pièces de monnaie, faïence ou objets de décoration, votre antiquaire réalise une estimation gratuite du prix le plus juste afin de vous faire une proposition de rachat avec paiement comptant.

tableaux

Vendre ses biens en cas de succession

Lors du décès d’un proche, il est courant d’héritez de nombreuses choses dont vous n’avez pas l’utilité et dont vous souhaitez vous débarrasser. Les maisons de nos aînés regorgent souvent de trésors insoupçonnés : confiturier, table guéridon, chiffonnier, montres anciennes, jouets anciens, bijoux anciens, tableaux anciens, tables gigognes, certains peuvent être des objets de collection ou d’une grande rareté. Seul un œil expert est en mesure de faire la différence entre des objets d’occasion et des biens ayant une véritable valeur marchande. Dans ce cas votre antiquaire se déplace jusqu’à chez vous pour vous aider à faire le tri, réaliser une estimation gratuite et vous permettre de vendre vos biens au meilleur prix.

Vendre ses biens en cas de divorce

Séparation, déménagement, vente d’un bien immobilier… Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il peut être nécessaire de faire du tri dans votre maison et vendre vos biens. À la recherche constante de mobilier ancien, d’orfèvrerie, mais aussi tableaux modernes et livres anciens, votre antiquaire réalise l’estimation gratuite de vos objets anciens et modernes. En cas de besoin, nous sommes également en mesure de réaliser votre débarras de maison, appartement ou cave.

vendre ses biens
antiquité page estimation

Vendre ses biens

Vous avez du mal à boucler vos fins de mois ? Vous auriez besoin d’un coup de pouce pour rembourser vos dettes ? Faites appel à un antiquaire pour réaliser une estimation gratuite de votre patrimoine mobilier et vendre vos objets. Des biens d’une valeur marchande que vous n’imaginez même pas se cachent peut-être dans votre maison, certains objets anciens ou rares ont une grande valeur pour des collectionneurs : objets religieux, objets insolites, timbre-poste, mobilier industriel, objets de marine. Grâce au retour de la mode vintage, vous êtes peut-être en possession d’objets précieux.